La startup Ouba a été sélectionnée pour participer au CES de Las Vegas. Pour la première fois, aidée par la région Auvergne Rhône Alpes, Ouba fera partie des 4500 exposants du Consumer Electronic Show, du 7 au 10 Janvier 2020. La startup présentera ses solutions pour rendre le quotidien des résidents plus simple, en favorisant l’écopartage et en facilitant le lien social dans les résidences, les bâtiments tertiaires ou les immeubles. Ouba fera une démonstration de son Building Operating System Oubaccess et sa boite à colis connectée « augmentée » Oubabox.

Venez découvrir leurs innovations dans le bâtiment Eureka, hall G, stand 51 033 dans le pôle de la french tech.

Après avoir développé le BOS Oubaccess, la startup Ouba va plus loin et disrupte le marché en offrant un service de boites à colis connectées dans les résidences, aux pieds des immeubles, en accompagnement des boites aux lettres. 

Oubabox fait parties des services connectés proposés par Oubaccess mais peut être utilisée de façon autonome.

C’est une boite à colis connectée « augmentée » innovante et 100% Française et lyonnaise.

Rattachées au marché local, l’Oubabox assure la livraison du dernier mètre. Elle permet à ses utilisateurs de commander des produits de producteurs locaux et de se faire livrer directement en bas de chez eux.

L’Oubabox est un ensemble de consignes numériques collectives, privatisées le temps d’une livraison, qui permet de recevoir et d’expédier des colis, 24h/24, 7J/7 en toute sécurité. Les utilisateurs s’affranchissent ainsi des horaires de bureaux de poste ou des relais colis. Après une longue journée de travail, ils pourront récupérer leurs colis sans difficulté.

OUBABOX s’intègre facilement dans tous types d’environnement ou contexte. Elle est ultra modulaire, il est possible de changer la taille et la disposition des casiers selon les périodes de l’année.

Elle est construite sur mesure, il est possible de choisir son surfaçage et sa couleur.